Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
5 avril 2009

Fascination totale

De retour avec une page sur une des premières fascinations de Jérémy (hormis les camions, les grues, les trams et j'en passe...), un simple DVD de comptines et jeux de doigts pour les petits ! Je le trouve trop craquant sur cette photo !

Photo_002_copie

Page réalisée avec le kit folk de mars de Bulle2Scrap
(au fait merci Anne-Laure c'est grâce à toi que j'ai commandé ce kit, il est trop bô !)

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout parait à sa place!! J'aime vraiment beaucoup cette page... Et la photo est superbe!!!
L
Totale "fascination" pour ta page!!!!
E
magnifique j'adore la girafe ds la fleur!
V
Ohhhhhh moi aussi je suis totalement fascinée!!<br /> Superbe page et ton petit homme grandi.<br /> Je t'envoie plein de Bizouxx
J
superbe page, pleine de couleurs !!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité