Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
3 octobre 2008

Nouvelle page

Kikouu !

Voilà encore une petite page faite avec le kit de septembre de scrapdeco, pour la petite histoire c'était la première fois que Jérémy faisait de la balançoire et il a adoré !

balancoire

J'ai dépensé un peu de sous hier, mais j'ai été très raisonnable, je vous montre ça dès que j'ai un moment, pour l'instant le  ménage m'attends et puis Jérémy a piscine cet après-midi donc le programme est chargé.. allez biz à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une magnifique page remplie d'énergie¨!
I
Ton bibou est trop craquant et t'as bien su le mettre en valeur, bravo !<br /> Bisous
M
parfaite ! ' vont bien ces papiers ! j'aime...
M
Adorable ta page ! ton petit bout est à croquer...
B
Bonsoir<br /> je decouvre ton blog au hasard de mes recherches de nouveaux blogs de scrap à découvrir et je m y suis arretée!j ai regardé les 16 pages!<br /> j aime beaucoup ce que tu fais, ton petit bout est à croquer et tu lui rends bien honneur sur tes pages<br /> j aime aussi bcp tes cartes,certaines m ont bien inspiré et tes objets scrappés sont geniaux<br /> tes mini albums me donnent aussi bcp d idees<br /> je voulais te demander si je pouvais scraplifter quelques petites choses de ton site<br /> <br /> bonne soiree<br /> bon scrap<br /> je reviendrai souvent<br /> bises creatives
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité