Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
1 octobre 2008

Happy boy

Ca y est j'ai enfin quelque chose à vous montrer pour cette semaine : une petite page sur mon lutin adoré, réalisée avec le kit de septembre de scrapdeco auquel je me suis finalement réabonnée, par contre il n'était pas vraiment facile, j'ai juste rajouté un peu de peinture, des fleurs et tadam :

page

C'est marrant quand je l'ai finie hier soir elle me paraissait bof bof, mais en la revoyant ce soir, je l'aime bien finalement, par contre j'suis dégoutée au niveau du rendu des couleurs car le jaune a légérement viré moutarde, en réalité c'est un jaune pastel...

Sur ce je m'en retourne à mes bricoles et vous dis à tout bientôt ! Demain j'ai congé et vous savez quoi je vais dépenser mes sous-sous chez Geneviève je vais lui rendre une petite visite dans sa magnifique boutique... aïe aïe

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
PAge très réussie, j'aime bien ce mélange freestyle !<br /> Bisous
J
très chouette, avec plein de petits détails freestyle ! Il a une super bouille, ton tit mec !
L
très belle page. Je te souhaites une belle journée demain.<br /> Liliane
M
en effet quelle chance d'aller rendre visite à Geneviève, j'ai eu l'occasion d'y aller en mai lors de mon séjour à Genève....<br /> <br /> ta page est magnifique...bravo<br /> bises MF
M
eeeeuuuuu ! quel bol d'aller à Cuarnens... veinarde ! fais-toi plaisir, pour nous scrapper encore plein de belles pages comme celle-ci !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité