Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
14 avril 2008

Petite découverte du jour

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Voilà ma découverte de ce jour, un blog génial, peut-être que vous le connaissez déjà

http://onelittleword.typepad.com/olw/

Je le trouve génial, il y a de petits tutos (en anglais, mais facilement compréhensible pour les non-anglophones car il y le pas à pas en image).

Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas, mais c'est super !!! Je l'ai de suite mis sur mon Blogline ! Merci Alex !
G
merci pour le lien, je ne connaissais pas, c'est génial, bizbis et bon après-midi
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité