Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
14 novembre 2011

Trouvaille

Coucou,

Actuellement je suis en mode recherche d'inspi, que ce soit déco, photo, scrap... bref je me balade de sites en sites et je fais plein de magnifiques trouvailles, en me demandant toujours mais pourquoi je n'ai pas pensé à faire ça avant !!! D'ailleurs, je ne suis pas sûre d'arriver un jour à faire toute ces merveilleuses choses mais ça c'est une autre histoire, et voilà que pendant ma pause de midi je découvre ce magnifique blog qui regorge d'idées : http://www.mespetitesmainsmagazine.net/blog/ et il y a également en e-magazine qui est vraiment top ! Je vous laisse découvrir tout ça, j'ai déjà fait ma petite sélection de trucs à faire !

Et sinon comment allez-vous ?? Passez un bon dimanche ?? J'espère que vous avez eu un meilleur dimanche que moi, ça devait être un dimanche tranquille, mais on a dû aller aux urgences pour Jérémy, car il a fait une réaction allergique à l'antibio qu'il prenait suite à son angine à strepto, résultat il était couvert de boutons (ouf le médic a déjà fait son petit effet, il en a moins, mais ça le stone mon petit coeur !) puis j'ai appris une mauvaise nouvelle, bref un super dimanche, qui heureusement c'est mieux fini qu'il n'avait commencé !

A très vite !

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jérémy va mieux ? Merci pour le lien il regorge de trésors, j'adore.<br /> Bises
I
Oh mince pour ton bonhomme, mais ouf tout est rentrée dans l'ordre !<br /> Ici un dimanche bien sympa, j'ai été à la crop de Noville et j'ai passé une belle journée !<br /> Merci pour le lien, je vais aller de ce pas voir tout cela !<br /> A bientôt<br /> Bisous
A
merci pour l'inspi!!!!<br /> j'espère que ton grand va mieux....<br /> mil bizzz
M
des bises à Jérémy, pauvre petit gars...<br /> bon courage pour le reste<br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité