Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
22 novembre 2007

Boîte papa

Je vous avais montré il y a quelques temps déjà la boîte que j'avais acheté pour faire un cadeau à mon DB afin de fêter son nouveau métier : Papa ! Et bien j'ai fini de la compléter donc voilà un petit aperçu :

boite

Petit descriptif du contenu : son parfum préféré et l'after-shave qui va avec, un biberon rempli de M&M's, une lolette "Papa is the best", des petites chaussettes, un bonnet, un body "Mon papa d'amour", une petite bouteille de champagne et un paquet de cigarette, ainsi qu'une carte avec un petit mot doux à son attention, avec à l'intérieur des jeux de grattage. Voilà son petit paquet qui j'espère lui fera plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est 1 excellente idée:) il sera au ange le "papa"!!!
D
genial cette IDee
P
Idée tout en beauté et une réalisation qui me ravit... bravo
C
je trouve l'idée absolument géniale!!!
N
trop fort comme idée<br /> <br /> scrapbizzz
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité