Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
19 novembre 2007

Un peu de couture

Dernièrement j'ai eu des envies de couture, ça doit être la maternité, j'espère que je continuerai après, maintenant que je m'y suis mise. J'ai donc fait 3 bavoirs, une petite lingette ainsi qu'une sortie de bain pour mon fiston.

Pour le moment je ne vous montre qu'un des bavoirs, sur les autres choses soit j'ai brodé (hum hum ! si on peu appeler ça de la broderie... vous verrez prochainement !) soit il y a l'initiale et comme le prénom est toujours top secret va falloit patienter e ncore un peu, je vous rassure plus très longtemps bébé sera là d'ici la fin de ce mois (la date est également secrète), ça fait bizarre d'avoir pu choisir la date de naissance de son bibou, ça approche à grands pas, je suis impatiente !

Alors voilà ma création faite de A à Z, j'ai acheté le tissu, découpé le patron, cousu doublure et linge éponge, cousu le biais (pas évident du tout d'ailleurs !), le scratch... donc après m'être bien pris la tête voilà la chose :

IMG_4286_copie

Je voulais également vous remercier pour tout vos mots doux sur mes dernières réas, vous êtes chou !

C'est tout pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est adorable!!!!!!!!!! bravoooooo ton p'tit loup va être super content avec ses bavoirs!!!! trooo chouououo mmmm super si la maternité te donne envie de faire de la couture!!!! une bonne chose hihih bravo
B
C'est super chou !!! Bravo, tu as des doigts d'or !!! Bisous !
N
Géniiial Alex!<br /> Au fait, je vois que la peau de ton bidon n'a pas craqué... moi si c'est terrible!
L
C'est tout mimi.
C
Super mignon et super bien fait! Bravo pour le biais!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité