Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
13 octobre 2007

Changement de bannière

C'est ma prise de tête de la journée, une nouvelle bannière !

J'avais envie de changer un petit peu donc voilà, mais entre l'ordi qui plante, moi qui n'a pas toute ma tête en ce moment, bébé qui n'arrête pas de me donner des coups, ça pas été facile, mais j'y suis enfin arrivée, yes ! Je suis fière du résultat.

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je la trouve magnifique ta bannière! Et pour le fait d'avoir la tête ailleurs je te rassure pendant ma grossesse ce n'était plus un cerveau que j'avais c'était une passoire. C'est revenue après l'accouchement! Y a des choses bizarres pendant la grossesse!
N
elle est sublime <br /> j'adore<br /> <br /> scrapbizzz
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité