Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
12 octobre 2007

Petit Lapinou !

Coucou,

Me revoilà avec une année de plus, j'ai soufflé mes 29 bougies ce dimanche (eh oui déjà ! j'commence à m'faire vieille...). J'ai fêté cela en petit comité et c'était très sympathique.

Voilà le pourquoi de mon petit billet du jour, je voulais vous montrer le jouet sur lequel j'ai craqué ce matin, il servira d'abord de déco pour la chambre de bibou :

lapinou

Il est pas trognon !

Voilà une autre photo du jouet complet :

lapinou_nonours_modifi__1

La valisette fait partie du cadeau que j'offrirai à mon amour pendant que je serai à la clinique, j'y mettrai un petit body (Papa je t'aime), une sucette, un biberon rempli de M&M's, des tickets Astro à gratter, des petites chaussettes, un paquet de cigarette (ouais j'sais c'est pas bien mais le connaissant faudra bien qu'il se déstresse, quand il se retrouvera tout seul à la maison), son parfum préféré, une petite bouteille de champagne ainsi qu'un petit mot doux, etc. Je vous la remontrerai une fois qu'elle sera remplie.

Voilà c'est tout pour l'instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ! Et cest une très belle idée !!<br /> <br /> Bises
M
ce que tu as preparer pour ton homme,je trouve ça romantique .<br /> et le joujou et trop mignon.<br /> bizzzzzzz<br /> murielk
S
adorable !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité