Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
26 février 2007

Album atelier Prisca

Après quelques jours d'absence me voilà de retour, je me suis enfin remise de ce week-end de scrap intensif !

Ce week-end était génial, je remercie Isa et Marlyse pour l'organisation car tout était parfait ! Et vous les scrappeuses c'était cool de vous rencontrer en chair et en os !

Le thème de l'album de Prisca était la photo en général, donc voilà un petit pêle-mêle de photos que j'aime beaucoup (j'ai d'ailleurs réutilisé pas mal de photos qui se trouvent déjà sur mes pages)

Merci d'y jeter un petit coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Alex!!!!<br /> <br /> c'est superbe!!! je suis restée à regarder ton album page par page, je vois que tu y a mis ta touche personnelle!!! un grand bravo!!!!<br /> <br /> tes photos sont trooo drôles surtout celles avec les animaux!! hihhi!! la photo des yeux de chat m'impressionne beaucoup, je n'aimerai pas le croiser pendant la nuit celui-là!!! hihihih<br /> <br /> encore bravo!!!! j'attends de voir la suite!!!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> jenny
S
QU'il est beau cet album!!!
J
génial !! Avec les photos, c'est encore mieux ;-))
A
superbe !!
I
Il est magnifique ton album, bravo !<br /> Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité