Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
10 mai 2011

Bizzarrerie culinaire

Coucou,

J'suis toujours là avec mon grand bidon, on a eu une semaine de folie la semaine dernière, j'ai pas trop eu le temps de poster, vous raconterait tout ça prochainement mais c'est que du positif, bon à part le début des contractions pour moi, ça se précise mais toujours pas de petit bout à l'horizon pour le moment, bien que j'en ai marre je souhaite qu'il tienne le coup jusqu'au bout !

Etant donné que les déplacements et sorties sont pour moi de plus en plus rares, car j'ai de la peine à traîner mon bidon... je dois bien trouver des activités à faire avec Jérémy quand je n'ai pas de nounou. J'ai donc testé avec Jérémy les colorants alimentaires avec un cake, (j'ai toujours en projet de faire mon gâteau arc-en-ciel, mais pas encore eu le courage de me lancer dans cette expérience...) on a donc commencé par un petit cake arc-en-ciel, je vous montre quelques étapes :

IMG_1670

Jérémy qui se demande ce que ça va donner !

IMG_1677

IMG_1679

Et voilà le résultat !

IMG_1694

Il était délicieux, bizarre mais délicieux !

Allez bizzz, je prépare d'autres posts pour la semaine !

Merci de vos passages et p'tits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Honnêtement ça ne me fait pas envie.<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite.
Z
Miam miam!!!
A
super fun, en tout cas!!!!<br /> bizzz
L
oups la première plutôt :D
L
hihi la prochaine bouchée devait en effet être bizarre...<br /> mais puisqu'il était bon... :)
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité