Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
28 avril 2010

Ooups !

Mon p'tit blog est bien calme en ce moment, la faute aux beaux-jours et pas trop la motiv de scrapper le soir... donc voili voilà pourquoi... et pourtant j'ai une tonne de projet en tête et mes doigts commencent à me démanger...

J'ai découvert dernièrement un tout nouveau blog Vous, nous autrement. Le 1er sujet m'a bien tenté :

Si vous étiez 1 gros mot????? "

Parlez nous donc, du gros mot que vous préférez,
ou de celui dont vous avez le + honte,
ou celui que vous n'avez jamais prononcé,
ou de celui que vous utilisez le + souvent,
ou........

mais n'oubliez pas, cela vous concerne!!! (pas le gros mot que votre fiston dit en ce moment); le votre de gros mot... OK?

Alors voilà un de mes côtés "sombres"...

leksa

A tout bientôt, croisez les doigts pour nous ce soir on va visiter plusieurs apparts, p'têtre qu'on va enfin trouver notre petit nid !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est extra cette page !! <br /> Félicitation pour créapassions, l'article est super :)
C
Extra !
D
super ta page....
S
bravo très jolie !!! Ben alors ta pas honte de dire des gros mots ??? noméo ...
V
superbe interprétation du défi !! La photo est top, le titre est subtil, les couleurs magnifiquement choisies !!! Un grand bravo<br /> Valsora de la DT
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité