Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
6 avril 2010

25 !!

J'y vais fort cette semaine... vous avez presque droit à un p'tit post tous les jours...IMG_3466
J'ai voulu marquer l'acquisition de cette nouvelle paire de baskets de Jérémy, car j'ai été un peu surprise quand la vendeuse m'a dit qu'il lui fallait du 25 (je trouve ça énorme à même pas 2 ans et demi) et surtout que c'est lui qui les a choisit et je les trouve trop top (voilà petit délire de maman scrappeuse lol)

Merci de votre visite à demain ;-)  becs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute mignonne ta page, eh oui Jérémy grandit.<br /> Bon dimanche, bisous
G
Adorable cette page !...et les chaussures valaient bien cette mise en valeur !...<br /> Bravo également pour le nuage-Doudou !
B
Trop chou ta page ! Les pschitt sont juste parfaits et les papiers, j'adore. Pour la taille, ne t'inquiète pas. Le mien met du 37 à 7ans... Imagine-toi.....Gros bisous !
M
oups du 25 , c'est vrai que ça fait grand pour un petit bout....mais bon, elles sont superbes ces baskets et ta page aussi<br /> bises
L
trop chou ta page est extra!<br /> Leya fait du 26 les gens ont l'air de me prendre pour une folle quand je le dis mais c'est pourtant vrai lol
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité