Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
20 mars 2010

Mr le lapinou tout doux

J'ai des grandes envies de faire des doudous dernièrement, je me suis lancé dans l'élaboration de plein de croquis, j'verrai bien s'ils prendront vie un jour... en attendant voilà le petit dernier qui nous a rejoint, Mr le lapinou tout doux :

IMG_3247

Et voilà, vous le trouver comment ??

P.s. Isa si tu passes par là ton petit nuage est prêt à s'envoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super mignon et tres bien ft<br /> bravo<br /> biss<br /> Sandy
C
il est terribleeeee! t'as raison de faire des croquis, et j'espère qu'ils prendront tous vie!!!!!
M
rhoooo j'adore les doudous maison...il est super réussi :-0
B
Trop mimi ton lapinou ! Ca donne envie de sortir la machineà coudre ! Bisous !
V
Alors moi, perso, je l'adore!!!<br /> J'aime bien l'idée de n'avoir que la tête.<br /> Bizzz ma belle
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité