Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
9 mars 2010

Simplement heureux

J'ai pas chômé ce week-end, j'avais vraiment besoin de me vider la tête, j'ai donc scrapper et ça m'a fait un bien fou...

Donc voilà ma page adorée du moment, vous reconnaîtrez certainement les nouveautés Késiart (tampons et papiers), j'ai complètement craqué dessus (comme bcp non !!!), un peu de ficelle, une p'tite étiquette Poppin's, des anciens stickers Késia, un morceau de tissu, un peu de pschitt et le tour est joué !

IMG_2866

A tout bientôt, je reviens très vite avec cette fois des petites choses pour la DT Poppin's

Merci de votre visite, bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page, Jeremy a un petit air coquin
L
superbe
L
ta page est très chouette!<br /> <br /> Oh ma belle, une baisse de moral! Allez haut les coeurs, courage!
E
j'adore
A
super chouette!<br /> contente de voir que ça va mieux, courage ma belle!<br /> bizzz
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité