Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
19 février 2010

Doudou nuage

Hey, mon petit blog est un peu abandonné ces derniers temps... et j'avais oublié de vous montrer mes doudous nuages !!!

J'avais fait celui-ci pour Mélusine pour le swap de Noël :

IMG_1287

Mais Jérémy en voulait un aussi, du coup j'ai refait chauffé ma machine à coudre :

Photo_002

je les adore !

Merci de la visite et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben moi je craque complètement pour ces doudous nuages!!!!! je sens que je vais en faire!!!!! trop rigolo!!!!
B
trop trop mimi! je vais m'en faire un aussi du coup tellement tes nuages m'inspirent!
S
génial la tête au nuage, j'adore.
M
eh eh moi j'ai la chance d'en avoir un!!! encore merci il est super sympa!!
L
extra!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité