Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
23 novembre 2009

Alphabets multicolores

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici pas trop, mal, malgré ce sale temps, j'ai pas mal scrappé !

Sinon j'ai passé une excellente journée à Créativa, je ne vais pas vous montrer mes achats car j'ai déjà tout rangé, mais vous les verrez sur mes prochaines pages, car j'ai fait pas mal de folies ! Heureusement qu'il n'y a qu'un salon comme ça pars ici car sinon ce serait la ruine pour moi... hi hi hi !

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez Lison, mais elle a publié une astuce la semaine dernière que je me suis empressée de réaliser, regardez un peu ce que ça donne :

IMG_1386

C'est sympa, non !

Bon allez je reviens rapidement avec un mini !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est génial!!!!<br /> oserais-je te demander de m'envoyer le fichier excel?!!!!<br /> (comment ça, je suis feignasse?!!!!)
L
c'est très ingénieux, merci pour le lien
I
Merci pour le lien et l'astuce !<br /> Bisous
M
super idée, merci je ne connaissais pas ...je viens de la mettre dans mes favoris....<br /> le swap avance doucement....<br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité