Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
13 octobre 2009

1 page sans titre

De retour avec une page sur mon loustic avec le reste du kit de scrapdeco (little yellow bicycle). Je n'ai pas trop l'habitude de charger autant au niveau papier, ça change un peu, non ;P

IMG_0852

Petit rappel, j'organise un petit swap (info ici), nous sommes en nombre impair pour le moment qui c'est qui veux nous tenir compagnie ???

Méga bizzz et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est géniale comme ça, les couleurs vont bien ensemble, j'aime aussi le journaling dans le cercle. Et ton loulou est à croquer.<br /> <br /> Bizz
L
Très sympa ta page!
S
très bien tous ces papiers superposés !
M
hé hé... mdr... chargé ? du tout ! c'est parfait !
M
oh oui ça change mais c'est magnifique...bravo<br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité