Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
28 août 2009

Le pot

Me voilà déjà de retour avec une page faite en quelques minutes seulement, j'ai attrapé un peu tout ce qui traînait sur mon bureau page et voilà le résultat (moi j'adore et vous !!!) :

2673_001

Une petite page souvenir pour cette grande étape, qu'est le pot !

Par contre je pense que c'est mon dernier post avant un bon moment... donc ne vous inquiétez pas si ce blog est déserté quelque temps, promis dès octobre il revivra !

Bizzz et merci de vos visites et commentaires qui me font toujours ultra plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Bravo !<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
N
Superbe page !! J'adore la mise en page !! Et le glimmer extra !! <br /> <br /> bizzz
B
Magnifique ta page ! J'adore la bouille de ton loulou ! Il respire la joie de vivre ! Et dire que tu fais tout cela si facilement !!!! Gros bisous !
L
très belle page avec ton loulou qui a l'air très content d'être sur le petit pot.<br /> Bon courage pour les derniers préparatifs, je penserai à toi<br /> Bizz
M
super mimi !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité