Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
11 juillet 2009

18 mois

Je barbote toujours sur UJ et voilà ma 6ème page :

Photo_076_copie

Désolé pour la qualité de la photo mais au scan on ne voyait pas le calque et en la prenant en photo elle paraît crème alors qu'elle est blanche...

Ca faisait un petit moment que j'avais cette page en tête, mais je n'avais pas encore eu le temps de la faire et là la consigne pour ce challenge collait parfaitement ! Mais par contre j'ai du mal à faire du scrap hybrid, pas trop à l'aise, mais je m'en suis pas mal sortie, je suis contente du résultat ! En cliquant dessus, vous arriverez à lire le journaling : le quotidien de Jérémy !

Bizzz et merci de vos nombreux passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympa<br /> <br /> bizzzz
L
alors là bravo, j'adore ta page, elle est superbe
L
elle est magnifique tu fais vraiment des merveilles!
J
Ca fait un moment que je n'étais pas passée par ici ... Toujours de belles pages à admirer !! et il pousse drôlement, ton bout d'chou !!
M
superbe cette page, j'adore...bravo pour ce long journaling...<br /> bises et bon WE<br /> MF
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité