Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
5 juillet 2009

Portrait de famille

Je poursuis mon voyage et voilà ma seconde étape :

IMG_4561_copie

J'ai voulu faire un essai d'aquarelle sur la gauche mais j'aurais mieux fait de ne rien faire...

Ca n'a rien avoir avec le scrap mais c'est ma petite fierté du matin on vient d'acheter un pot pour Jérémy et pour la 2ème fois depuis hier, il a voulu faire pipi dedans, il était super content et moi aussi !

Bon dimanche !

Bizz et merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page, je trouve que l'aquarelle y apporte encore plus de finesse!
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
M
suuuperbe portrait... c'est pas souvent qu'on vous voit tous réunis...
L
une belle page et une bien jolie famille. L'aquarelle donne de la douceur à ta page, j'aime beaucoup
B
Aaah les premiers pipis au pot !!! quels souvenirs ! Vite, une page ! En tout cas, votre portrait de famille est à croquer ! Bravo et bisous !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité