Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
2 juillet 2009

Des gâteaux de folie !

Je me suis réveillée ce matin avec une folle idée de déco de mariage : Alice aux pays des merveilles ou encore Charlie et la chocolaterie (vous savez quand ils entrent dans la fabrique où il y a la rivière de chocolat...) j'adore ces deux univers complètement imaginaire (ah la la ces futures mariées et leurs lubies !). Donc j'ai fait quelques recherches j'ai trouvé des tas d'idées, et surtout des gâteaux extraordinaires dont voici quelques images :

6a00d834515f7269e200e54f7922048834_640wi_1_
www.wonderlandblog.com/.../super_mario_wed.html

11650858279516_1_

2009_06_25_102135
2009_06_25_102706
http://www.letthemeatcake.net/

J'sais pas s'ils sont bons mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial ces gâteaux, préférence pour le second
M
trop diiiingues !!! les 2 premiers sont géniaux !
R
très sympa ces gâteaux<br /> <br /> une préférence pour le deuxième<br /> <br /> bizzzz
M
superbes tous ces gâteaux...bon moi une petite préférence pour le 1er et ensuite le 2ième...<br /> bonne recherche...<br /> bises MF
M
Salut Alex,<br /> Ils sont super ces gâteaux ! Celui que je préfère, c'est le 2ème, avec le chat. Voilà donc à quoi tu occupes tes vacances :o))<br /> J'en profite pour te (re)dire que je trouve ce que tu fais super beau !<br /> Profites bien<br /> Marie
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité