Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
17 avril 2009

Petit glouton

Hello,

Alors ces fêtes de Pâques ce sont bien passées pour vous, pas d'overdos de chocolat, Jérémy s'est goinfré et forcément j'ai pas résisté à prendre en photo ça bouille chocolatée, je vous les montre prochainement !

Depuis quelques jours, j'ai rejoint le forum Urban Jungle qui proposait comme challenge de lifter cette superbe page de Debee Campos (elle fait des merveilles) voilà ma page sur mon petit glouton :

IMG_9096_copie

Je me suis amusée à faire une petite mosaïque pour vous montrer quelques détails :

Picnik_collage

Page réalisée avec le kit folk de mars de Bulle2Scrap et ma machine à coudre qui dormait !

Alors elle vous plaît, moi je l'adore, bon j'vous souhaite un bon week !

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres belle cette page !!!
M
ta page est une merveille !un coup de psitt par ci par là, 2 ou 3 embellissements et ça le fait ! j'adore !
B
ta page est subliiiiime!!! j'adore!! et ta bannière aussi est toute mimi!!
L
j'adore!
A
elle est superbe et moi j'aime beaucoup tout ce relief , ton petit glouton jeremy est trop craquant et je lui souhaite d'être toujours aussi goûte à tout... bravo!<br /> bises.anges
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité