Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
30 décembre 2008

Petits cônes et zétiquettes

Oh la la merci beaucoup pour tous vos petits mots, ça me fait vraiment super plaisir de vous lire !

Aujourd'hui, je vous montre les petits boîtes que j'ai réalisées afin d'accompagner mes cadeaux, merci à Stéphanie Dagan pour l'inspiration, elles sont faites avec le kit de décembre de scrapdeco, j'ai juste rajouté les magnifiques tampons florilèges :

berlingots

Et voilà mes zétiquettes que j'avais mis sur les cadeaux histoire que je m'y retrouve, rien de sorcier, mais je trouvais cela joli !

zetiquettes

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui, bizzz et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très joli, je retiens la 2ème idée pour ... l'année prochaine ;-))
M
superbes ces boites je connaissais les berlingots mais pas les cônes ils sont super sympas....bravo<br /> bises MF
B
Super chous les cônes, c'est une super idées ! Et ses couleurs flashy, ça donne du tonnerre ! Bravo et bisous !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 810
Archives
Publicité