Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
27 décembre 2008

Trousse de couture de voyage

Me revoilà,

Je continue à vous dévoiler les petits cadeaux que j'ai réalisés, le second c'est donc une petite de trousse de couture de voyage que j'ai confectionné pour ma belle-soeur, elle a adoré !

Picnik_collage

Je suis contente de moi, je m'en suis bien sortie au niveau couture, je suis entrain de faire des progrès.... J'ai réalisé cette petite trousse d'après le livre "Objets créatifs en tissu" de Marie Bourrely, j'en referai certainement d'autres car plusieurs personnes ont adoré cette pochette !

Et je lui avais également fait un calendrier :

IMG_8350

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite demain !

Bizz merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est toute jolie ta troussette! et quelle bonne idée ce calendrier ^^
B
Ben dis-donc, elle a été gâtée ta belle-soeur ! Bravo pour ce magnifique travail de couture et pour le calendrier, il est très original ! Gros bisous !
A
je comprends qu'elle ait été contente!!!!
M
bravo tout ça est superbe...la trousse , le calendrier....du très beau travail et ta belle soeur ne pouvait être que ravie...<br /> bises MF
A
c'est très beau !!! ta belle-soeur a été vraiment gâtée !!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 810
Archives
Publicité