Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
2 décembre 2008

J'ai été awardisé !

33008551_1_

Par Marta, merci ma belle, ça me touche beaucoup que tu ai pensé à moi, allez faire un tour sur son blog c'est la reine des doodlings et du scrap sur fond noir !

A mon tour de décerner un award le choix est dur car il y a tellement de personnes talentueuses que j'admire, voilà ma petite sélection :

Stéphanie (j'adore ses créations toujours magnifique et classe)
Regiane (son blog est un pur délice tout en couleur)
Sofie (j'adore tout ce qu'elle fait)
Lia (j'ai complètement craqué pour ses cartes)
Bibbi (si vous manquez d'inspiration pour des cartes allez faire un petit tour sur son blog c'est superbe)

Et il y en aurait tant d'autres....

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi Alexandra!<br /> <br /> Thanks so much for the award! Would love to know what you said though - I don't speak a word of French! :) I love the white spaces in your layouts, and how you put in the perfect amount of embellishments. Your style is so refreshing!
L
bravo pour cet award,bien mérité
M
félicitations pour cette "distinction"....bravo<br /> bises MF
A
tu le mérites amplement!!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité