Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
21 novembre 2008

Automne

Coucou,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de page, c'est chose faite une furieuse envie hier soir d'utiliser le très joli kit de novembre de Scrapdeco, la photo sur la page n'est pas top du tout je l'ai prise avec mon Iphone et la qualité n'est pas terrible :

Sans_titre_1

Mon petit loup adore cette période, il contemple les couleurs chatoyantes des feuilles jaunissant et ce qu'il adore le plus prendre des poignées de feuilles dans les mains !

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
genial !!! les couleurs !!!
J
superbe, ce kit était parfait pour la photo !!
M
Tu es tres douée !<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
P
La photo est trop belle. Il est super content, c'est sûr ! Quel joli souvenir ce sera pour lui quand il sera plus agé !
S
Je trouve ta page très jolie et même si la qualité de photo n'est pas top je trouve ce petit bonhomme très mignon.
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité