Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
16 novembre 2008

Un petit tour de manège

Bonsoir,

Maintenant que je l'ai offert à sa destinatrice, je peux enfin vous dévoiler ce qui m'a pris beaucoup de temps dernièrement !Envie d'un petit tour de manège alors c'est parti :

IMG_7896

IMG_7897

IMG_7899

Je l'ai réalisé grâce au super tuto de Flo, bon j'suis pas prête d'en refaire un de sitôt car c'est un peu longuet, mais c'est un bon exercice de patience, en fait le plus dur ce n'est pas de constuire la base, mais c'est de le décorer !

Et voilà la petite pochette que j'ai réalisée pour cacher 2 petits bons cadeaux :

IMG_7900

Je vous souhaite une excellente semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est absolument superbe ton manège et la carte tellement mignonne !
E
WOW il est magnifique
K
plein de raffinement de tendresse ....bref j'adore ce tres beau manège !!!!!
L
c'est ravissant, j'adore les couleurs utilisées? Quel travail de patience...<br /> Encore bravo<br /> Liliane
M
c'est ravissant ! tout doux... les p'tites plumes, les tampons découpés, parfait ! bravo
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité