Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
20 octobre 2008

2 pagounettes

Kikou,

En ce lundi soir, je vous montre mes deux pages réalisées ce week-end dont je suis plutôt fière, les voilà :

La première ma préférée, j'adore cette photo de Jérémy perdu dans ses pensées...

2
Matériels utilisés :
Les chipboards, le papier, les strass et l'alphabet (Jérémy)
proviennent du kit mosh-posh de septembre
Autre alphabets : Toga
Tampons : bloomini et cornish heritage farms
fausse dentelle : K&G
rubbons : gaïa

Et la 2ème, j'aime également beaucoup cette photo de Jérémy avec son petit air autoritaire !
1
Matériels utilisés :
A part les petites fleurs tout provient du kit mosh-posh

Ben voilà ce sera tout pour ce soir... a tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 superbes pages,ton loulou est magnifique!!!
M
gros gros coup de coeur pour la 1ère, celle de Jeremy qui regarde vers le ciel, j'adore j'adore j'adore !!!
J
Elles sont très jolies, bravo!
B
Rolala, tout ce bleu, je suis fan !!! Et quelle bouille adorable ! C'est fou comme il change vite ! Gros bisous !
M
Bravo, elles sont très jolies. Coup de coeur pour la deuxième. Tu verras, les p'tits mecs ont du caractère, mais ils sont super.
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité