Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
10 août 2008

Un week-end plein d'inspirations !

Bonsoir,

Et oui j'ai eu un week-end de folie, mes petits doigts me démangeaient trop ! Résultat : 3 pages et un mini-album rien que ça !

Une première page, réalisée dans le cadre d'un jeu qui se déroule actuellement sur le forum de Scrap Ovo, je ne peux pas vous dire qu'elles étaient les consignes car cela doit rester secret, mais le jeu est basé sur le jeu de l'échelle et chaque case = une consigne différente donc voilà ma première participation :

airs_copie

La deuxième page (qui me plaît moyennement,  j'aime pas le cadre autour de la photo, j'étais partie sur une idée et j'ai changée en cours de route, je crois que je vais la refaire !)

amour

et the last one avec la boîte à musique déjantée de Jérémy (celle-là je l'adore) :

ane

Voilà pour les pages le reste arrive, à de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! trop belle !!!
B
rhooo j'adore!!! avec un gros coup de coeur pour la première avec tous ses nuages!
A
ben dis donc, t'as pas chômé, toi!!!!<br /> bravo!
M
superbes tes 3 pages, elles ont toutes quelque chose que j'adore...<br /> bravo...bisous <br /> MF
I
Quelles sont belles tes pages, je fonds devant la dernière !<br /> Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité