Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
23 juin 2008

**Miam Miam**

Bonsoir,

Alors comment allez-vous avec ces chaleurs, moi j'souffre j'ai des coups de soleil et pis j'suis légèrement enrubée, bref c'est pas la grande forme, mais au moins y'a du soleil !

Cela dit avant de tomber malade, j'ai tout de même réussi à faire une petite page sur mon adorable petit lutin, d'une photo que j'adore de mon "Serial croqueur" !

Sans_titre_1

Bises et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial cette photo mise en valeur comme tu sais si bien le faire.<br /> P.S. Sur mon blog, une surprise pour toi...<br /> Bizouxx
M
jolie page, pleine d'humour ! j'adore le comm' du p'tit oiseau... ;-)
I
Je suis d'acc avec Céline, donne lui à manger !!! Ta page est magnifique, j'adore les couleurs.<br /> Bisous
J
trop chou !! La photo est top !
M
Ta page est superbe, très réussie j'aime beaucoup le papier lu qui donne de la douceur, le ptit oiseau qui commente,la police de ton titre va à merveille et sans oublier bien sûr ton adorable lutin qui est aussi "à croquer" !!!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité