Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
17 juin 2008

Mon p'tit coeur

Bonsoir,

Une petite pagounette faite ce dimanche, un style un peu différent de d'habitude, ça va paraître un peu prétentieux mais j'adore cette page en plus je l'ai réalisée en moins d'une heure un exploit !!!  Faut dire que la photo m'a aidé car c'est une des rares photos où je suis bien avec Jérémy donc elle me tenait à coeur :

page

Page réalisée avec le kit d'avril de Tarisota

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle cette page!!!!!! bravoooooooo , vous êtes adorables sur cette photo, que de jolis souvenirs pour la suite!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> jenny
N
Alex, ta page est top! Vous êtes mignons tout les deux!<br /> Pleins de becs à vous 2!
*
Merci pour ton passage sur mon blog !!<br /> Tres belle page aussi !!<br /> A bientot ;)<br /> biz
M
juste... adorable !
B
très jolie page pleine de tendresse!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité