Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
11 mai 2008

Mini-album

Hello,

Voilà j'ai enfin terminé le cadeau pour la fête des mères pour ma maman, effectivement  un peu en retard, mais j'ai l'excuse que je ne la vois que demain étant donné qu'on groupe son anni et sa fête.

Pour ce mini, j'ai utilisé un mini-album de la Pause Créative (je le redis mais ils sont géniaux à travailler !), un peu d'encre, de tampons, de rubans, ... et voilà le travail :

IMG_5787

IMG_5788

IMG_5789 IMG_5790

IMG_5791 IMG_5792

IMG_5793 IMG_5794

IMG_5795

Ce sera tout pour ce soir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres doux ce mini destructuré et tres sympa avec ce nounours !
B
Tu as magnifiquement bien su utiliser cet album de la Pause !!! c'est juste superbe, plein de tendresse ! Un merveilleux cadeau qui a dû tirer bien des larmes à ta maman !!! Gros bisous !
I
Quel magnifique cadeau, bravo !<br /> Bisous
A
C'est superbe, j'adoreee !
M
Complimenti, che bel lavoro e che magnifico bambino!!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité