Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
3 mai 2008

** 1 carte et 1 canvas **

Coucou !

Avant tout, je vous remercie beaucoup pour vos nombreuses visites et sympathiques commentaires que vous m'avez laissés sur mon blog suite à mon portrait dans la Scrapastuce, ça m'a fait très plaisir !

J'ai été assez débordée ces dernières semaines, et je n'ai pas eu le temps de scrapper malgré une grosse grosse envie.     Mais ces derniers jours, mes petits doigts me démangeaient trop, donc j'ai lâchement abandonné aspirateur, repassage et autres tâches super intéressantes pour scrapper, et que ça fait du bien ! J'ai d'abord fait une page pour le concours d'ID Créatives (que je dévoilerai un petit peu dans un prochain post) et sinon j'ai également fait une petite carte d'anniversaire toute chouquinette (enfin je trouve !!) et un petit canvas tous deux pour l'anniversaire de ma maman.

Tout d'abord la carte :

carte

Et le canvas :

Sans_titre_1_copie

C'est tout pour ce soir, mais je vais vite revenir, car je vais commencer un mini ce soir si tout va bien, car non seulement ma maman à son anniversaire le 12 mai mais en plus il y a la fête des mères la veille, et j'ai intérêt à lui faire un mini, ça fait un moment qu'elle m'en réclame un, donc je file.

Biz à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique,j'aime beaucoup ton style!!!
B
encore de merveilleuses créations! quel talent!
N
superbe! J'aime beaucoup ta page! Tes petits poussins sont fait main ou sont des tampons?
D
Vraiment très jolie cette page. J'aime beaucoup les papillons noirs qui volent , l'effet est superbe !! Un bon anniversaire et de gros bisous à ta maman (ainsi qu'à toi évidemment).
N
super joli <br /> <br /> scrapbizzz
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité