Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
9 mars 2008

Mini-album ourson transparent

Et oui, vous l'aurez deviné, j'ai encore fait un mini cette fois pour l'anniversaire de ma belle-maman, avec pour thème mon fiston d'amour.

J'ai adoré travailler ce mini de la Pause Créative qui est super facile à scrapper. Les papiers viennent d'un très vieux kit de Tarisota (j'ai décidé de finir tous mes kits qui dorment dans l'armoire avant de me réabonner à l'un d'eux), j'ai rajouté un peu de dymo, quelques rubans,un peu d'encre, des tampons, des punchs et voilà :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Sur ce je vous laisse faut que je finisse de préparer les valises, car je vous abandonne quelques jours, je pars dans le Gers voir ma grand-mère, ce sera le premier grand voyage de Jérémy je stresse un peu et pis y'a tellement de choses à prendre que j'ai l'impression de déménager...

Alors à tout bientôt et merci encore pour votre visite, pour vos petits mots et tout et tout.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!<br /> Bisous
I
Qu'il est beau ton mini et ton fils, il est à croquer !<br /> Bisous
V
c'est tout simplement magnifique, tout en douceur ! Tes photos sont trop belles !!! Ca va lui faire un immense plaisir, c'est sûr ! Gros bisous !
L
magnifique quelle douceur dans cet album !
A
tout en douceur! il est magnifique!!..<br /> euh.. l'album & ton fil !!héhé ;)<br /> fab^_^!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 810
Archives
Publicité