Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
28 octobre 2007

*** Tendresse ""*

Enfin une petite page ! Je me suis réveillée avec cette idée de mise en page, et voilà. Du coup, elle fait partie du tirage N° 41 du jeu de scrap-ovo : faire une page avec de la couture, des étoiles et un trombone.

IMG_4164_copie

Sur ce je vous quitte, j'ai commencé à faire les lessives des habits pour fiston (il sera énormément habillé en blanc, car ma maman veut avoir la surprise du sexe, et étant donné que pratiquement à chaque fois qu'elle se rend en ville, elle me ramène un petit quelque chose pour fiston, elle ne prend que du blanc), donc je m'en vais ranger tout ça maintenant !

A bientôt et merci pour votre visite et vos gentils petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta page, la mise en page est superbe!<br /> Bisous<br /> GOulmy
@
Trés jolie ! j adore tout : couleurs, mise en page et la photo en n & b : tip top !
L
un vrai coup de coeur pr cette jolie page pleine de tendresse! bravo!
N
Super mimi !
I
Magnifique page et j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page !<br /> Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité