Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
22 septembre 2007

Un p'tit avant-goût de Noël !

Je sais l'automne ne commence que demain, Noël est encore loin mais dans le cadre du jeu de Scrap-Ovo, je devais réaliser :

Boule 44 : créer un set d'étiquettes de Noël

recto_etiquettes verso

Boule N° 48 :

cartes1

cartes2

Et pour finir la boule N° 10 : il fallait créer un gros coin photo (j'en ai fait 2 dans ma lancée !)

coin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh Alexandra tes réalisations sont superbes, beau travail
L
Excellentes tes cartes de noel, vraiment sympa !!<br /> <br /> Bizzz
J
il est trop mimi, ton pingouin !! Bravo pour tes étiquettes et cartes !!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité