Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
12 septembre 2007

** Dis à quoi tu penses ? **

Encore une photo que j'ai prise toute seule, elle est toute floue mais je me trouve bien dessus, et surtout elle résume bien mon état d'esprit du moment, je me pose un tas de questions, si bibou va bien, dès que je ne le sens pas je m'inquiète (je sais faut pas !), nous n'avons toujours pas trouvé de prénom et ça m'énerve, il me reste encore un tas de choses à acheter et je suis limitée dans mes déplacements, la chambre de Bibou est loin d'être installée (j'suis impatiente de nature !) , on a quelques problèmes administratifs pour le mariage, bref je suis dans le flou actuellement.

Bon assez de blabla, voilà ma page :

IMG_3936

Merci de votre visite !

Matériels :
Papiers : Sassafras ; Elsie
Alphabets : Thickers (Milkshake, Champagne et Smoothie)
Losanges, coeurs, bande de couleurs en haut : Heidi Grace "Oh so loved"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même si la photo est floue, ta page est adorable! J'ai passé cet état de doute aussi, quoi que... il revient quand même au galop quand je vais pas bien!<br /> Gros bisous à toi et ton bidou!
M
j'adore cette page ,la tête dans les nuages et le regard rêveur .<br /> biz<br /> murielk
S
Elle est superbe cette page et j'adore la photo, même floue, elle rend très bien et l'essentiel est capté.<br /> Bravo!!!<br /> <br /> Et ne te pose pas trop de questions, en plus les réponses différent selon l'état, le moment et les émotions... Prends soin de toi, c'est juste l'essentiel. <br /> Bizouxx
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité