Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
30 juillet 2007

3 nouvelles pages !

Non, non vous rêvez pas, j'ai eu une petite vague d'inspiration ce week-end ce qui donne 3 nouvelles pages :

La 1ère, faite avec le kit de juillet de Scrapdeco :

trop_dur

La 2ème, une page sur mon petit bidon, réalisé avec le kit de juillet de Mosh-Posh (sauf alphabet), j'ai par contre repris l'idée des fleurs de Shannon Taylor (CK juillet 2007), euh j'ai pris la photo de mon ventre toute seule donc en réalité elle est un peu floue, mais je trouve personnellement qu'elle dégage quelque chose...

17_sem

Et la dernière, sur mon petit trésor qui a bien grandi, l'écho est à un jour près de la 18 semaines, j'ai réalisé cette page avec le kit de juin de Mosh-posh, je me suis inspirée de la page de Sherney Steveson (à visionner sur la gallerie de Mosh-Posh) :

pt_coeur

Voilà, donc mes petites créations, merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne les avais pas encore vue ces 3 pages...<br /> Elles sont sublimes! Bravo
C
J'adore particulierement la page 17 semaines !
J
tes pages sont très jolies !! Quel coquin, ce chat !! a-t-on idée ??<br /> Et la photo de toi, wow, quelle douceur dans cette photo et dans la page !! Vraiment très réussi !!
A
très jolies pages
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité