19 septembre 2012

Challenge photo : lettre S

Et voilà mon petit S trouvé en vacances :   Je vous dis à bientôt pour les prochaines lettres, je les ai toutes trouvées !
Posté par Leksa à 09:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

29 août 2012

Challenge photo lettres Q et R

et hop 2 nouvelles lettres : trouvé chez mes parents un crochet fixé dans le mur  je crois que le R est ma lettre préférée dans ce challenge, c'est le câble d'une lampe, il était tel quel, je n'ai rien bougé ou trafiqué ! Un pur hasard qui m'arrange bien sur ce coup ! a bientôt pour la suite !
Posté par Leksa à 11:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
07 août 2012

Lettres J, K, L, M, N, O et P

Me voilà de retour, et oui, les vacances sont finies, reprise du boulot hier pfff, ça passe toujours trop vite. Je viens dépoussiérer un peu par ici, avec une petite mise à jour du challenge photo : J'arrive gentillement au bout de ma collecte de lettres, il ne me manque plus que les Q, T, W et X... A très vite !
Posté par Leksa à 13:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 mai 2012

Et bien ça y est...

notre petit bibou souffle sa première bougie aujourd'hui : pfff ça va trop vite !  
Posté par Leksa à 14:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
30 avril 2012

Lettres H et I

Coucou,Me voilà de retour après une semaine de vacances éreintante ! Nous étions partis quelques jours à Center Parc et entre le mauvais temps et Loris qui nous a fait ses dents (nuits courtes et grincheux à longueur de journée) c'était tout sauf reposant, y a que Jérémy qui a bien profité, il s'est même éclaté c'était trop drôle de le voir sautiller dans tous les sens ! Trève de bla bla voilà la suite de mon alphabet : Bonne semaine !
Posté par Leksa à 15:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 mars 2012

Lettres F et G et p'tit jeu

Hello,Je ne sais pas ce que j'ai fait comme manip pour mon F, mais impossible de charger cette photo pourtant je l'ai prise avec mon Iphone et elle est trop lourde ????, bref du coup elle est toute petite maintenant, pfff... Mouais le principal c'est qu'on voie un F : Et voilà mon G : alors je vous laisse deviner ce que c'est, la personne qui trouvera recevra un petit cadeau !(Edit : ce n'est pas un accroche sac à main), allez cherchez encoreA tout bientôt, j'ai plein plein de choses à mettre en ligne ! bizzz
Posté par Leksa à 16:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

29 février 2012

Lettre E

En ce 29 février ensoleillé, je viens vous faire un petit coucou. Je continue le petit challenge d'alphabet, pour le E ça a été assez facile d'ailleurs j'en ai trouvé 3, mais c'est celui-là le plus réussi : Comme je sais que vous êtes curieuses, voilà les 2 autres que j'avais trouvé : le derrière d'un radiateur : Et un "E" taggué :Je suis en retard avec la mise à jour de mon petit journal, je vais essayer de poster ça demain !
Posté par Leksa à 15:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
20 février 2012

Lettre D

Je continue mon alphabet : Et voilà ce que ça donne avec les 4 premières lettres : Bizzz, merci pour vos petits mots doux !
Posté par Leksa à 12:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
07 février 2012

Lettre C

Coucou, je continue le petit challenge et voici ma lettre C : A bientôt ! 
Posté par Leksa à 21:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
19 janvier 2012

Petit challenge de A à Z

Hello, Je commence pour vous dire un énorme merci pour tous vos petits mots sur mon précédent post, vous avez égayer ma journée ! Actuellement sur scrapdeco Giniew a lancé un petit challenge que j'adore, il s'agit de faire un alphabets à partir de photos prises dans notre environnement quotidien. Donc tous les 15 jours il faut poster une lettre de l'alphabet. Voici mon A : et mon B : J'ai déjà pris un peu d'avance, car j'ai déjà mon C, mais va falloir patienter un peu.. bizzz et très bonne journée !
Posté par Leksa à 11:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,