Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
6 avril 2012

I adore you

Coucou,

Petit post en vitesse avec une page sur mon grand garçon :

IMG_3187

Pour une fois je vous mets le journaling car moi j'adore ce genre de réponse :

Moi : Alors comment c'était l'école aujourd'hui ?
Jérémy : C'était pas bien.
M : Ah bon pourquoi ?
J : Parce que j'ai fait n'importe quoi
M : Mais qu'est-ce que tu as fait ? Des bêtises ? Tu t'es fait disputer ?
J : Oui
M : Pourquoi ?
J : Mais j'fais ce que j'peux moa !

Sur ce bonne nuit, à très bientôt et bonnes fêtes !

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
canon cette page !!!! bisous
I
Trop drôle !!! Et ta page est très belle, bravo !<br /> <br /> Bisous
M
trop mignon Jérémy, ta page est très sympa (histoire de se rappeler les petits mots des petits bouts)<br /> <br /> bises
L
Super ta page sur ton adorable bonhomme!
S
Adorable, il a raison en plus.
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 803
Archives
Publicité