Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
19 janvier 2012

Petit challenge de A à Z

Hello,

Je commence pour vous dire un énorme merci pour tous vos petits mots sur mon précédent post, vous avez égayer ma journée !

Actuellement sur scrapdeco Giniew a lancé un petit challenge que j'adore, il s'agit de faire un alphabets à partir de photos prises dans notre environnement quotidien. Donc tous les 15 jours il faut poster une lettre de l'alphabet.

Voici mon A :

a

et mon B :

b

J'ai déjà pris un peu d'avance, car j'ai déjà mon C, mais va falloir patienter un peu..

bizzz et très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo comme idée, et pourquoi pas faire un bom après ?
I
Excellent cette idée et ton alphabet est juste génial !<br /> <br /> Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 807
Archives
Publicité