Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
9 novembre 2011

Mini **9 mois de patience**

Coucou,

Comment allez-vous ???? De mon côté, tout va bien, j'arrive à retrouver des petits (tous petits) moments pour scrapper et c'est un vrai bonheur.

J'ai terminé il y a quelques semaines, le mini que j'ai fait pour Loris, je vous avais déjà montré le début, le voilà enfin terminé, je remets tout depuis le début car j'ai fait un peu de changements :

IMG_9670

IMG_9679

IMG_9681

IMG_9685

IMG_9686

IMG_9689

IMG_9691

IMG_9692

IMG_9673

Le journaling est caché dans les petites enveloppes, étant en rupture pour la dernière page, j'ai fait une pochette avec le papier pour y glisser le texte.

Je reviens très vite avec toute une série de carte, et il faudrait que je commence à penser à faire celles pour Noël, allez je rajoute ça sur ma liste qui est déjà très longue !

bizzz et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ton mini! :)
Z
superbe mini !!!!
I
Il est splendide ton mini et quel beau souvenir, bravo !<br /> Bisous
M
waouh, ce mini est superbe, c'est un magnifique souvenir pour Loris, bravo<br /> bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 807
Archives
Publicité