Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
21 octobre 2011

et 1 page !

Non non vous ne rêvez pas, je poste enfin une page, j'suis trop contente d'avoir réussi à trouver un petit moment hier soir et attention, y en a même une 2ème mais je vous la montrerai une prochaine fois :)

C'est une page ultra minimaliste... mais j'avais pas envie de rajouter plus de choses.

IMG_9644

Bon ben à tout bientôt

Merci de votre passage !

bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh j'aime beaucoup !!! la photo est superbe et le contraste avec ce bleu, j'adore ! bravo
S
Il y a le principal, un sujet craquant, une belle photo et une touche de fantaisie. Superbe.<br /> Bises
L
Quelle jolie page!!! Et ton ptit bonhomme est à croquer!
I
Oh qu'elle est belle et ton bonhomme est trop chouuu !<br /> Bisous
M
splendide, moi j'adore, bravo<br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 803
Archives
Publicité