Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
30 septembre 2011

et voilà

enfin un peu de scrap !

Bon c'est pas grand chose et puis je me suis largement inspirée (pour pas dire copié) de cette carte vu sur Pinterest, alors stop au blabla et voilà :

IMG_9393


IMG_9399

Et sinon tout va bien par ici, à part que reprise du boulot lundi... allez à très vite et merci pour vos nombreux passages malgré mon absence, ça fait plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Merci pour ton passage sur mon blog ainsi que pour le gentil com'.<br /> J'aime aussi beaucoup ce que tu fais.<br /> Bises
L
Très jolies cartes!<br /> Bon courage pour la reprise!
M
elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> bon courage pour la reprise<br /> bises
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité