Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
19 juillet 2011

Oh miracle...

Je prends enfin un peu de temps pour vous montrer ma dernière page, qui date maintenant, (désolé pour la qualité de la photo) de mon petit bricoleur, Jérémy adore bricoler dès qu'il peut avoir un marteau ou autre dans les mains il est heureux :

IMG_2019

Sinon notre petite vie à 4 s'organise gentillement, mais que le temps passe vite dans une semaine il aura déjà 2 mois, je n'ai pas vraiment vu passer ces dernières semaines. Loris est un petit garçon adorable, il nous fait des areuh et des sourires à longueur de journées, il n'aime juste pas la voiture et les promenades en poussette... allez voici une petite sélection de photo de son 1er mois :

IMG_8523
A 14 jours

IMG_8614
A 24 jours, avec son grand frère qui n'aime pas du tout son petit frère,
comme vous pouvez le voir...

1_mois
1 mois avec maman

1_mois_16jrs
1 mois et 16 jours

Voilà comme cela les tatis et cousines qui passeront par là, seront contentes ;)
Bon ben moi je retourne à mes cartons
Bizzz et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> J'aime bien la page du bricoleur ;) <br /> <br /> Je vois que tu as des idées plein la tête ;) <br /> <br /> Je ne me souviens plus si je suis déjà venu sur ton blog mais comme je n'en suis pas sur je vais (re)faire un tour :) <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu<br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com
S
Elle est très chouette ta page et ton loulou adorable.<br /> Bon courage pour les cartons.
L
Ta page est extra! <br /> Et ton ptit Loulou est a croquer! J'espère un jour faire sa connaissance!! Vous avez un je ne sais quoi de famille mais c'est tout mignon!
C
Rho mignon comme tout!!!!
A
ben moi aussi, je suis contente en passant par là!!!!<br /> bizzz à tous les 4!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité