Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
26 avril 2011

Bonheur

Et je continue avec une page qui ne ressort vraiment pas bien une fois prise en photo, j'ai fait plusieurs essais de retouches, scan... elle ressort toujours moche, tant pis, je vous la montre quand même :

IMG_1590

Le journaling se trouve derrière la photo, j'ai pris cette photo à 7 mois de grossesse, c'est le moment où j'ai vraiment commencé à apprécier cette grossesse que j'ai enfin trouvé la zénitude...

allez bizzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie, tout en douceur.
M
Waouh ! La grossesse te va à merveille, tu es magnifique !<br /> Plein de bonheur pour la suite.
M
J'adore ta page, je la trouve superbe...la photo est magnifique<br /> bises
I
Oh que ça fait plaisir de te voir avec ton beau bidon ! Ta page est très belle, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Z
superbe, j'adore ce papier avec les nuages et t'es super belle sur la photo !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 807
Archives
Publicité