Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
22 avril 2011

Envie...

Re coucou,

On peut pas dire que j'ai beaucoup d'envie pendant mes grossesses, mais tout de même il y en a quelques unes bien tenaces et qui reste sur les hanches en plus lol ! Je suis un vrai bec à sucre en ce moment nutella, glaces et chocolat, il m'en faut un peu chaque jour :

IMG_1595

Passez de bonnes fêtes de Pâques, bizzzz et merci de vos petits mots, j'adore vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une envie qui valait bien une petite page, bravo<br /> bises depuis Genève ou nous venons passer le WE
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
et tu as demandé des chocolat kinder aux cloches?!!!<br /> tu as raison, profite-z'en!!!<br /> pein de bizzz, ma belle!
I
Ah ces envies !!!! Très jolie page, j'aime beaucoup ta mise en page.<br /> Bisous
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité