Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
18 avril 2011

Un peu de couture, pour changer :)

Hello,

Je profite de ma première matinée d'arrêt de travail (yes enfin !!, j'en pouvais plus ) et que Jérémy soit à la garderie (ça fait tout bizarre c'est tout calme à la maison, j'ai pas l'habitude...) pour mettre un peu ce blog à jour, j'ai plusieurs choses à vous montrer, je vais essayer de poster ces prochains jours.

Je commence avec 2 petits bavoirs que j'ai fait pour futur baby, y en a un 3ème, mais celui-là vous le verrez une fois que bibou sera là car il y a son prénom cousu dessus, et pour le moment c'est top secret !

Allez stop au bla bla :

IMG_8000

IMG_8006

Je suis pas très satisfaite de mon poisson, je le trouve un peu tristounet...

Alley bizzzz et merci du passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon mignon!!!<br /> rho que c'est mignon!!!
E
Ils sont adorables ! J'adoreeeeeeee
I
Trop mimi tes bavoirs !<br /> Et bonne fin de grossesse !<br /> Bisous<br /> PS : t'as eu mon message ?
M
superbes...Profites bien de ton congé pour te reposer<br /> bisous
S
C'est adorable.
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité