Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
29 octobre 2010

DT Poppin's

Hello, hello... ben dis donc y a de l'écho par ici... 15 jours sans rien poster, désolé pas trop le temps et surtout l'envie de mettre à jour ce petit blog et pourtant j'ai 2-3 bricoles à vous montrer...

Je vais commencer avec une page faite pour Poppin's, elle est assez clean, je trouve cette photo tellement douce que je ne voulais pas surcharger autour, alors elle vous plaît ?

love

(désolé le contraste papier-étiquette est un peu étrange à cause du scan ...)

Bon ben je m'en vais de ce pas programmer 2-3 futurs posts pour vous... alors j'vous dis à très vite, merci de votre fidélité et bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi doux, coloré et adorable ton scrap ! J'adore cette page, il s'en dégage vraiment quelques chose. Les couleurs et le travail tout en simplicité est superbe, et cette photo, absolument magnifique ! Bravo ! Bizz
G
Oui, elle est absolument magnifique cette page !<br /> ..et tu as eu raison de laisser toute la place à cette superbe photo ! j'adore la petite note de rouge qui vient donner un peu de relief à l'ensemble....
E
Ta page est superbe et la photo est magnifique !
M
superbe, bravoooooooooooooooo<br /> bises
Z
super beau !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité